ACCÈS

Signalisation des entrées et contrôle d'accès

Les portiques et totems d'entrée sont des dispositifs clés de l'extension du parcours client aux parkings et aux abords du site. Ils remplissent plusieurs fonctions et définissent l'image et le positionnement du site : accueil du client, enseignes, disponibilité de places, informations pratiques, services, limitation de gabarit et autres informations et fonctions réglementaires.


Le contrôle d'accès regroupe toutes les fonctions d'identification des usages et les cas échéant de gestion du paiement des parkings, dont la limitation de gabarits en fonction des contraintes architecturales ou horaires.


La limitation de gabarit en fonction des contraintes architecturales ou avec des hauteurs variables pour limiter l'accès au véhicules de grand gabarit à certains moments de la journée.

Les dispositifs et mobiliers urbains de sécurisation du site permettent de limiter l'accès aux véhicules ou de les réserver pour des usages spécifiques (pompiers, …). Clôtures, portails et autres moyens physiques de protection peuvent aussi être mis en place.

TOTEMS, FRONTONS ET PORTIQUES D'ENTRÉE,

CONTRÔLE D'ACCÈS,

LECTURE DE PLAQUES MINÉRALOGIQUES,

IDENTIFICATION SANS CONTACT - RFID,

CARTES FIDÉLITÉ ET AVANTAGES,

LIMITATION DE GABARIT,

SÉCURISATION DU SITE.

© 2009-2014 YELLOW AND CO, ALL RIGHTS RESERVED  -  4 RUE NEUVE ST-GERMAIN - 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT - FRANCE - Tél. : +33 (0)1 46 21 89 50