SOCIÉTÉ

RÉFÉRENCES

ACTUALITÉS

CARRIÈRES

CONTACT

THÉÂTRALISATION

Théâtralisation des poches de parkings, des places réservées et
des espaces services

Une fois l'automobiliste stationné, la théâtralisation des lieux doit lui permettre, alors devenu piéton, de se repérer et lui donner toutes les informations nécessaires au retour au véhicule.


La théâtralisation des places réservées (PMR, famille, 2 roues, …) doit aussi faciliter l'identification de leur destination.


Les espaces services (lavage auto, dépose minute, gonflage, …) doivent communiquer leur fonction et conditions d'utilisation.


Les emplacements de ceux-ci, la définition exacte de leur destination et leur jalonnement sont autant de facteurs clés de la compréhension et de la fluidité des lieux.


/ Une place co - voiturage, sert-elle à accueillir le véhicule de plusieurs personnes se rendant sur le site ou, accueille-elle des véhicules pendant la durée de déplacement en co - voiturage d'un groupe qui s'est donné rendez-vous sur le parking ?


/ Une place électrique, est-elle réservée aux automobiles électriques ou est-ce une zone de service de recharge réservée aux véhicules électriques en quête d'une recharge ?

ZONAGE ET IDENTIFICATION DES POCHES DE STATIONNEMENT

IDENTIFICATION ET NUMÉROTATION DES ALLÉES ET DES PLACES DE STATIONNEMENT

THÉÂTRALISATION DES PLACES RÉSERVÉES.

THÉÂTRALISATION DES ESPACES SERVICES.

 

© 2009-2014 YELLOW AND CO, ALL RIGHTS RESERVED  -  4 RUE NEUVE ST-GERMAIN - 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT - FRANCE - Tél. : +33 (0)1 46 21 89 50